Cérémonie bac 2021

Cérémonie De Remise Des Diplômes 2021

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le lycée international Balzac, homologué du réseau des établissements de l'éducation du français à l'étranger, fête la graduation de la 11e promotion avec une réussite de 100% pour la 4e année consécutive.

Le président du conseil d'administration M. Ahmed Mohamed Mahmoud et le proviseur du lycée M. Philippe Bidet ont remis les diplômes aux bacheliers dans une cérémonie joviale,
en présence des élèves, des parents, du consul général de France M. François Pugeaut, de l'attachée de coopération éducative Mme Laura Abou Heider, du député parlementaire et du directeur du comité industriel M. Motaz Mahmoud et de la sénatrice et adjointe du comité des médias Mme Amal Salama.