Esprit

Le Lycée International Balzac compte quelques anciens élèves répartis sur les 5 continents. Leur fidélité aux amitiés nouées au Lycée et leur attachement à leur ancienne école se manifestent par la création d’une association : l’Association Internationale des Anciens de Balzac.

Voyages, rencontres, conférences, tournois sportifs seront organisés à plusieurs reprises chaque année dans un coin ou un autre de la planète. Les anciens aideront les élèves actuels à accéder aux meilleures universités, à trouver un « summer job » ou, à la sortie de l’université, un stage ou un « first job ».

Ainsi se réalisent le vœu et la tradition du Lycée International Balzac d’une « école pour la vie ».

Dernières publications

Bulletin Novembre 2017