Esprit

Le Lycée International Balzac est attaché à ses traditions d’excellence académique et de formation humaine exigeante. Le Lycée International Balzac s’attache à développer toutes les intelligences et les talents de ses élèves dans le cadre magnifique de son campus.

La tradition des "portes ouvertes" résume bien l’esprit de l’école : une vie communautaire authentique entre directeurs, professeurs et élèves.

Une communauté internationale

La découverte de nombreuses langues et cultures : l’étranger devient un ami et la pratique de nombreuses langues étrangères est naturelle.
Cette communauté internationale prépare les élèves à faire du monde leur village.

La discipline

Les codes d’éthique et de discipline sont simples, clairs et appliqués sans brutalité ni faiblesse.

Le professionnalisme

Tout le personnel assure une éducation fortement imprégnée de ses traditions mais aussi innovante et dynamique.

Dernières publications

Bulletin Novembre 2017