Chorale

Piscine

La Chorale de Balzac

La chorale « BALZAC » a été formée sous la supervision du professeur de musique, assisté par un professeur reconnu par ses activités et animations musicales. Les répétitions ont lieu régulièrement en raison de deux heures hebdomadaires, après la journée scolaire. Un élève peut s’y joindre après avoir passé un test.

Cette chorale représente l’établissement lors des différentes festivités de l’établissement: la fête de Noël, la Kermesse annuelle de BALZAC, la fête des Mères, etc... et auprès des autres établissements, comme le Lycée MLF d’Alexandrie, avec lequel une coordination est assurée annuellement. Effectivement les membres de la chorale ont leur propre tenue, portant les couleurs de BALZAC.

Dernières publications

Bulletin Septembre 2017