Énergie renouvelable

C'est en visitant les installations de cellules photovoltaïque sur le toit de l'école en technologie que j'ai pu leur expliquer l'importance d'exploiter un maximum les ressources naturelles disponibles dans ce pays ainsi que son fonctionnement, notamment avec un taux d'ensoleillement relativement élevé avec pour objectif de diminuer la production de CO2 ainsi que la facture énergétique de l'école. Visite enrichissante, les élèves découvrent l'importance d'utiliser un maximum des ressources disponibles dans ce pays et de participer à la préservation de l'environnement et au développement de moyens permettant de produire une énergie de plus en plus propre.

Rémy, professeur de technologie au lycée international Balzac.

Dernières publications

Bulletin Septembre 2017