Journée Sportive Décembre 2015

Journée sportive MLF

Le 05 décembre 2015, le Lycée International Balzac a accueilli et organisé la journée sportive de la Mission Laïque Française (MLF) sous la houlette de M. Halim (professeur d’EPS du lycée Balzac) et avec la présence de M. Le bars (coordonnateur MLF Egypte), M. Chauvet (proviseur Lycée Balzac), M. Lambert (proviseur Lycée Néfertari), M. Tumpich (proviseur Misr Language School).

Pour cette édition, plus de 250 collégiens venus de 4 établissements (Misr Language School, Lycée International Balzac, Lycée International Néfertari, Lycée Français d’Alexandrie) étaient présents. Les élèves regroupés par classes et équipes d’établissement se sont affrontés au travers d’un tournoi multisports.

Après de nombreux efforts, les élèves du Lycée Français d’Alexandrie se sont distingués en remportant plusieurs coupes. Les élèves des autres établissements n’ont pas démérités pour autant par leur comportement et leur bonne humeur.

Les différentes activités du tournoi multisports :

Le classement des établissements :

• 1er : Lycée Français Alexandrie ➜ 587 points
  • 2ème : Lycée International Balzac ➜ 254 points
  • 3ème : Lycée International Nefertari ➜ 195 points
  • 4ème : Misr Language School ➜ 151 points

Merci à tous les participants !!!

M. Halim, coordonnateur EPS Lycée International Balzac et organisateur du tournoi.