Laboratoires

Pause Play

Laboratoire - Expérience
Laboratoire

Trois grandes salles de laboratoire sont opérationnelles pour les élèves du collège et du Lycée.

Le laboratoire : les clés de la découverte

Le lycée International Balzac a mis aux nouvelles normes française et égyptienne le laboratoire grâce à un investissement aussi bien financier que humain.

Il regroupe une équipe pédagogique du collège au lycée, sur les thématiques suivantes : l’univers, la santé, la pratique du sport, les nouvelles technologies et le respect de l’environnement.

Cette restructuration, aux besoins et au attentes du nouveaux programmes contribueront à l’épanouissement des élèves, via la découverte de la connaissance par l’expérimentation.

Ici, le but est d’acquérir un esprit scientifique qui aidera nos élèves à mieux comprendre le monde qui les entoure.

L’équipe scientifique