CE1

La chorale

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Voici les liens vers les différentes chansons que nous étudions en chorale. Il faut cliquer sur le titre de la chanson pour accéder au lien.

Sortie à la ferme

Le jeudi 12 décembre, nous sommes allés en sortie à la ferme. Une très bonne journée là-bas où les élèves ont pu faire de la peinture, des plantations, une balade en âne et fabriquer du pain.

spectacle de noël

Quelques photos du spectacle de Noël. Félicitations aux élèves qui ont très bien chanté et merci à Madame Mirette d'avoir organisé cela.

Préparations pour noël

Le fêtes de fin d'année arrivent... Les élèves ont beaucoup travaillé pendant tout ce premier trimestre et méritent des petits temps de repos.