Admissions

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Chers parents,
Nous vous informons que les départements d’inscriptions et de la comptabilité fonctionnent en toute capacité de 9h à 13h durant la période de fermeture des établissements.
admission 4

Procédures d'inscriptions

Etape 1

Téléchargez et Complétez la Fiche de renseignements,Merci de télécharger le fichier fiche renseignement remplir et à envoyer sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Etape 2

Contactez l'établissement afin de fixer un rendez-vous pour un entretien personnalisé en présence des parents et d’un représentant de la direction,

Etape 3

Par la suite, vous serez contacté pour un test d’admission pour votre enfant pour des sessions préalablement déterminées aux mois de décembre, janvier, mars et mai,

Etape 4

Si votre enfant est accepté, un email vous sera communiqué avec un guide d'inscription et un bon de paiement à adresser à la banque ou au lycée. Les parents devront s’acquitter des frais de première inscription avant la date limite indiquée. Sans ce 1er versement, l’école ne peut garantir la disponibilité de la place.

Documents utiles :