Journée au LFC

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Journée sports collectifs au LFC

Notre lycée a participé à une compétition de sports collectifs au Lycée Français du Caire (maadi) le vendredi 18 mars 2016.

Cette compétition à réuni plusieurs établissements (Lycée Français du Caire, Collège de La Salle, Collège de la Sainte Famille, Lycée Nefertari, Lycée Français d'Alexandrie, Lycée Concordia, Sacré Cœur).

Notre établissement avait engagé 4 équipes (foot/basket). Nos élèves de collège se sont brillamment distingués en finissant sur la deuxième marche du podium de football. Quant aux lycéens, ils ont atteint les semi-finales en football.

Félicitations à tous nos élèves pour avoir fait honneur à notre établissement par leur engagement et leur comportement.

M. Halim, coordinateur EPS Lycée International Balzac.