Action culturelle

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le concours de poésie a été lancé début décembre 2017 dans le collège et 47 élèves se sont inscrits:

Le concours invite les participants à réaliser un poème rymé entre 10 et 30 vers . Les 3 langues sont autorisées: français, anglais et arabe.

Il s'agit de sélectionner une personne qui mérite des remerciements à la fin de 2017: Un ami, un parent, un prof ou autres. Quelqu'un qui vous a touché ou vous a soutenu .Une personne à la quelle vous souhaiterez exprimer vos reconnaissances.

Les membres du jury étaient Mme NOURELDINE Omayma, Mme Adel Samiha , M.BOUSSMAN Azdine et Dr. Mohamed GABER.

Hanna FREY (6èmeA) a remporté  le premier prix. Aya BADAN (5 éme B) a remporté le deuxième prix, et Nordine EL_GOUAL (4éme c), et Mariam EL_SAED ont partagé le troisième prix.