Flash News

Le Lycée Balzac

est un établissement scolaire privé, de droit local égyptien. Il prépare les enfants de toutes nationalités à une formation d’excellence en français et arabe. Assure l’enseignement de l’arabe, de l’anglais et de l’espagnol. Dispense les programmes officiels d’enseignement générale du Ministère de l’Éducation nationale française. Il prépare ses élèves au diplôme du Baccalauréat français. Favorise l’ouverture des savoirs et sensibilise les élèves à une approche interculturelle par le biais des voyages scolaires en France et dans différents pays.

Propose différentes activités périscolaires selon les différentes classes d’âge : football, basketball, tennis de table, tennis, karaté, ballet et théâtre. En septembre 2006, il est entré dans le réseau des établissements de la Mission laïque française par affiliation. Elle préconise une école respectueuse de la liberté de conscience de chacun et qui éduque les élèves en «deux cultures et trois langues».

inscriptions

Système Français

Nous garantissons à nos élèves un accueil respectant un protocole sanitaire établi en concertation avec toute la communauté éducative. Excellent retour au Lycée international Balzac!

Continuité pédagogique et prévention en période de confinement

Lycée Balzac Calendar

Galerie Vidéos